FACEBOOK

FACEBOOK
Page Facebook ici ! Cliquez sur la photo.

dimanche 2 septembre 2012

Life-Size Zelda by Angélique.

Merci encore à Juke (http://paperjuke.blogspot.fr/) qui a eu la gentillesse de retravailler les fichiers pour redimensionner le tout et faire en sorte qu 'elle soit de taille réelle !












Zelda d'1m70 et montée en 13 jours :)
Modèle d'haywan et redécoupé par Juke Lien : http://paperjuke.blogspot.fr/2012/09/life-sized-princess-zelda.html

10 commentaires:

  1. Hello !!!
    J'ai vu votre travail via le site "palais de zelda"
    Vraiment magnifique cette réalisation.
    Bonne journée
    Manu

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Manu et merci beaucoup pour vos compliments qui me touchent beaucoup :) bonne journée à vous !

    RépondreSupprimer
  3. salur Angelique moi aussi j'écoute le GWJ podcast a cause de Jeff Cannata hehe

    super impréssionant ton art
    Du QC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou et merci beaucoup pour ton commentaire :) ah Jeff Cannata :) il est chouette !

      Supprimer
  4. Hello Lilik, superbe boulot sur ce lifeSize.
    Tu as pris quelle grammage de papier? 220? ou moins?
    D'avance merci de tes réponses
    Tibi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou et merci :) pour le grammage cela n'a pas été simple... : 220g pour les jambes avec renfort dans les bottes et genoux et garnie de papier journaux. Pour la robe du 160g, pour les bras du 160g, le visage 120g et cheveux 120g aussi avec renfort au niveau des épaules (en gros renfort à toutes les articulations). Et malgré tout ça elle ne tenait pas debout j'ai donc du coller ses pieds sur une planche de bois. Si tu as d'autres questions n'hésite pas :)

      Supprimer
  5. ok merci Lilik, je voulais me lancer dans Sangoku LifeSize, et je pensais le faire en intégralité en 220.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je vais te suivre de près alors :) Pourquoi pas en 220, il faut juste que tu fasses le nécessaire pour que les bras, la tête, le buste ne soient pas trop lourd pour les jambes ne s''affaissent pas. En tout cas bon courage :)

      Supprimer