FACEBOOK

FACEBOOK
Page Facebook ici ! Cliquez sur la photo.

mercredi 5 décembre 2012

Female night elf hunter WOW





Voici une elfe de la nuit tiré du MMORPG World of Warcraft! Elle mesure 76 cm :)

Lien : http://wowpapercraft.blogspot.fr/2009/08/female-nightelf-hunter.html

14 commentaires:

  1. magnifique, j'ai une question, comment fais t on pour l'assembler? y a t il une notice pour savoir comment on fait pour plier chacune des partie correctement?

    par avance merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Alors pour l'assembler, il te faut le logiciel pepakura viewer (gratuit). Tu télécharges ensuite le pdo (http://wowpapercraft.blogspot.fr/2009/08/female-nightelf-hunter.html) qui te permettra de voir la position de chacune des pièces et la manière de les plier. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas :)

      Supprimer
  2. ah punaise ^^ je m'en doutais ( il m'a servi pour imprimer les feuilles qui constitue la figurine ^^)
    Merci beaucoup, je vais m'y mettre après mes raids de la soirée ^^

    merci et je reviens vers toi pour te montrer le résultat final
    john

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ok bon courage et n'hésite pas à me contacter si tu rencontres des difficultés ! :)

      Supprimer
  3. bonjour, navré de t embêter encore, mais je viens de réaliser le pied gaucher^^ et oui j'y ai passé 3h cette nuit.

    le pied est composé de figure qui ont des 'taqués blanc ' pour mettre la colle, puis des pointillés ( à l intérieur de la figure, que je découpe très légèrement pour donner la forme si on peut dire à la figure), mais à quoi servent les pointillets qui font le tour intérieur de la figure? ai je bien commencé par la bonne partie?

    D avance merci de te réponse et de tes conseils.

    John

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,

      tu ne me déranges pas, ne t'inquiète pas :) Alors on commence un papercraft par ce qu'on veut, moi perso je commence toujours par la tête mais il m'arrive de commencer par les pieds aussi.

      Tu as des pointillés que tu dois plier vers le bas et d'autres vers le haut (plis montagnes et plis vallée), je te file un lien ou tout est super bien expliqué : http://gipi.over-blog.com/pages/comment-faire-du-papercraft-2453320.html.

      Les languettes blanches, il faut les plier selon le pli demandé , mettre la colle et relier à la pièce qui se met à coté. Il ne faut surtout pas les couper.


      J'espère avoir été claire lol sinon n'hésite pas à me recontacter :)

      Lilik

      Supprimer
  4. oui parfais merci beaucoup ;) pour les languettes, je ne les coupe pas, je les plais systematiquement sans prendre en compte le pli demandé.

    je vais regarder tout veci merci beucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok alors je te souhaite un bon montage dans ce cas :)

      Supprimer
  5. je viens de terminer le second pied, le résultat est moyen.

    Concernant les pointillés vallée ou montagne, tu les pré 'découpe' coté imprimé ou alors coté non imprimé, car je les ai fait coté imprimé, et du coup on voit le marquage du pré découpage?
    Merci du temps que tu m'accordes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hummmm je ne suis pas sure de comprendre lol

      Les points vallées et montagnes, je les "pré-plis" côté imprimé et pour éviter de voir le blanc lors des collages je mets un coup de feutre sur les tranches des pièces. Peux tu m’envoyer une photo de ton résultat pour que je comprenne un peu mieux ton problème? Mon email est : angelily24@gmail.com

      Supprimer
  6. Bonjour à toi, voila j'ai mis un peu de temps à te répondre, car j'ai passé quelques nuits à comprendre le principe.

    du coup j'ai bien avancé, le bassin et la jambe gauche sont faite et je m'y prenais mal. J'ai relus tes conseils et je suis content de moi. Je t'envoi une photo de la réalisation ce soir.

    Merci de ta patience et de ton aide .
    John

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou

      ahhhh je suis contente de voir que tu as progressé :) J'attends ta photo avec impatience !!!

      Lilik

      Supprimer